Historique

Un peu plus au nord de l'église d'Aubevoye dans le département de l'Eure, dans un paysage à la fois enchanteur et mystérieux, s'élève la chapelle de Bethléem, une copie de l'étable de Bethléem, telle qu'on la voyait au XVIe siècle.

En savoir plus

ARTMHIS

Cette association a pour objet de restaurer et de faire revivre les monuments historiques français en ruine ou en passe de l'être, par des actions concrètes et par tous les moyens mis à sa disposition. Son premier projet est de restaurer et de sauvegarder le passé prestigieux de la chapelle de Bethléem à Aubevoye.

En savoir plus

Bénévoles

Par définition, les bénévoles sont des citoyens – jeunes ou moins jeunes – qui mettent leur temps, leurs efforts et leurs compétences au service de causes qui leur sont chères. et pour redonner quelque chose à leur collectivité. Dans le contexte d'ARTMHIS et du projet de la chapelle de Bethléem, nous recherchons l'adhésion de bénévoles de toute expérience et compétence pour contribuer au succès de réabilitation de la chapelle de Bethléem d'Aubevoye.

En savoir plus

Dons

Nous capitaliserons principalement sur des dons en service et matériel pour remettre sur pieds & en opération la chapelle de Bethléem. Cependant, certaines fournitures seront nécessaires pour le nettoyage, la construction, la peinture, l'isolation, la sécurité et l'achat de matériaux, c'est la raison pour laquelle des dons en argent peuvent être envoyés par Internet ou par courrier à l'association.

En savoir plus